CARIBOU – NOUVEL ALBUM “Our Love” – Sortie le 06/10 (CITY SLANG)

Posted on Juin 11, 2014 in NEWS, promo radio
CARIBOU – NOUVEL ALBUM  “Our Love” – Sortie le 06/10 (CITY SLANG)

UN PREMIER TITRE EN ÉCOUTE: “CAN’T DO WITHOUT YOU”

 

 

 

ac6cb10a-b35f-432d-a8d7-5611e02296c1Parfois, vous arrivez à un point dans votre vie où la question se pose de savoir comment rester au sommet. La seule solution est de changer, de se renouveler. Avec Our Love, le nouvel et sixième album de CARIBOU, DAN SNAITH a décidé de répondre à cette ambition .
Our Love sortira chez City Slang le 06/10 avec les collaborations d’OWEN PALLETT et JESSY LANZA. L’album a été mixé par David Wrench et l’artwork designé par Jason Evans / Matthew Cooper.
Our Love se fonde autour d’un mélange incroyable d’une production pop digitale, de rythmes hip hop mutants avec des lignes de basse de House Music et un vrai amour du garage. Le tout filtré avec la vision unique de DAN SNAITH retraçant ainsi son parcours depuis Start Breaking My Heart ( son premier album sous le nom MANITOBA en 2001). Our Love est probablement son album le plus soulful de sa discographie, fait de paroles sincères traversées par des synthés bouillonnants.
L’album chef-d’oeuvre Swim sorti en 2010 s’est écoulé à 200.000 copies dans le monde et a reçu les louanges de la presse : Album de l’année de Rough Trade, Mixmag etc… ainsi que dans les tops de fin d’année de nombreux magazines français et internationaux. Il avait succédé à Andorra (2007), album pour lequel il avait reçu le Polaris Prize. Dan Snaith a embarqué le son de Caribou sur scène toutes ces années où chaque concert a toujours remporté l’adhésion du public.
En 2012, CARIBOU a été invité personnellement à rejoindre RADIOHEAD sur la route. Parallèlement, Dan sort son premier album sous le pseudonyme DAPHNI, projet plus orienté dancefloor et crée son propre label JIALONG.

Ensuite, Dan rentre dans son sous-sol pour composer et enregistrer Our Love, son album le plus ouvert sur les autres : l’amour de ses fans, les échanges avec ses collaborateurs et ses proches.

L’album est disponible en précommande à minuit le 3 Juin. Pour chaque pré-commande, on obtient en téléchargement immédiat un premier titre en download Can’t Do Without You.

Pré-commander l’album sur iTUNES

RSS
Facebook
Facebook
LinkedIn
LinkedIn
Instagram