ALL WE ARE : NOUVEAU SINGLE + CLIP

Posted on Déc 4, 2014 in NEWS, promo radio
ALL WE ARE : NOUVEAU SINGLE + CLIP

Le trio de Liverpool All We Are vient de dévoiler son nouveau single ‘Keep Me Alive’, un titre remarquable et planant extrait de son premier album éponyme qui sortira le 2 février prochain.

Dans la vidéo de ‘Keep Me Alive’, réalisée par Abbie Stephens, le trio est immersion en pleine forêt dans une maison qui paraît être laissée à l’abandon et où règne une atmosphère surnaturelle. Regardez la vidéo ci-dessous :

Sur le concept de la vidéo Abbie explique “Ce morceau m’a vraiment saisi. Les paroles “I hear nothing at all but your breathing” m’ont un peu fait frissonner, c’est pour cela que j’ai voulu faire quelque chose qui reflétait cette étrange et belle obscurité. J’ai commencé à penser à des choses intangibles, des choses qui sont là mais ne sont pas forcément visibles. M’est alors venue l’idée d’utiliser des cadres comme portails vers un royaume parallèle, et qui permettrait au groupe et aux objets les entourant de passer sans heurt d’une monde à l’autre.”

Après s’être illustré en première partie de Jungle, Warpaint et London Grammar, All We Are entamera une nouvelle tournée Européenne qui passera par la France en février 2015.

All We Are en concert en France :

12/02/2015 @ La Vapeur, Dijon (Festival Génériq)

13/02/2015 @ La Rodia, Besançon (Festival Génériq)

14/02/2015 @ Le Noumatrouff, Mulhouse (Festival Génériq)

16/02/2015 @ Le Badaboum, Paris (Festival Fireworks)

***

Plus d’infos sur All We Are:

 

Composé de l’irlandais Richard ‘O Flynn (batterie / voix), de la norvégiènne Guro Gickling (basse, backing vocals) et du brésilien Luis Santos (guitare, voix), ce trio multiculturel s’est formé à l’université de Liverpool.

Composé dans une cabane isolée dans les montagnes norvégiennes, puis lors de sessions dans une maison perdue au nord du Pays de Galle, l’album a été peaufiné dans le studio du groupe dans une ancienne école abandonnée de Liverpool. Le disque a ensuite été enregistré à Londres avec le producteur Dan Carey (Bat For Lashes, M.I.A., Hot Chip).

Telle une parfaite démocratie, le groupe écrit et compose comme un seul homme. Inspiré par un amour commun du hip-hop et de la soul, ils qualifient eux-mêmes leur musique de “boogie psychédélique”.

Né de longues nuits, de mélodies rêveuses, d’ambiances psychédéliques et de grooves disco, voici le son unique et tourbillonnant de All We Are.

All We are sera publié en CD (DS091CD), LP (DS091LP) et digital (DS091D). Une édition limitée du LP accompagnée d’un 7” bonus comprenant les titres ‘Reach’ et ‘Just Give It To Me’ sera également disponible sur le Dom Mart. Vous pouvez précommander l’album sur le Dom Mart  ainsi qu’en digital via iTunes . Pour toute précommande, les titres ‘I Wear You’ et ‘Feel Safe’ seront téléchargeables immédiatement.

‘Keep Me Alive’ est en écoute sur Soundcloud.

RSS
Facebook
Facebook
LinkedIn
LinkedIn
Instagram