FURIES PREMIER EP : CONCERTS!

Posted on Avr 8, 2015 in NEWS, promo tous medias
FURIES PREMIER EP : CONCERTS!

EN CONCERT :

14.06.15 : LA CIGALE (Talents Aiguilles)

Quelque part où règne la force du Heavy Metal, entre les bombes de laque pour Glam et les ceintures à clous : se dresse Furies.

Sur des dévalages de manches à tout rompre et des rythmiques grasses aux semelles plombées, se pose délicatement un chant à faire pâlir de jalousie Jem et ses Hologrammes. Un Hard Rock couillu en somme, conçu précisément pour faire transpirer vos petites fesses emmaillotées dans ce satané fute en skaï qui serre.

Faire claquer de la tiag, craquer des slips, envoyer du bois, balancer le steak… Autant d’objectifs que les membres de Furies se sont fixés en toute simplicité lors de leur rencontre en 2013. Armé de blousons noirs et cuir épais, le jeune quintet parisien revendique la tête haute ses influences allant de Mötley Crüe à Judas Priest, en passant par Vixen, Kiss ou encore Phantom Blue pour n’en citer que trop peu.

Le premier EP de Furies est chroniqué dans la presse Metal

Disponible en téléchargement!

Enregistré et produit par Jon Bon Round et Sebastian House en 2014, les 4 titres de ce premier EP sont en free download depuis le 13 avril à l’occasion de la mise en ligne de leur site web www.furies-band.com. Vous avez également la possibilité, si vous souhaitez soutenir le groupe et aider Furies à financer d’autres enregistrements studio, de verser le montant de votre choix en “Name Your Price” lors du téléchargement.

Vous pourrez lire les critiques dans les numéros Hors-Série AC/DC des Inrockuptibles, Rock Hard, New Noise ou encore Metallian de ce mois-ci!

Découvrez le premier extrait en video « Bury »