Happy 10 Boysnoize Records

Posted on Avr 28, 2015 in NEWS, promo tous medias
Happy 10 Boysnoize Records

Pour fêter les 10 ans de son label, Boys Noize s’installe à l’antenne de la RBMA Radio le samedi 2 mai. Au programme : 3h de direct en compagnie de ses artistes phares et de ses amis d’Ed Banger ! Après un premier épisode le mois dernier aux bords de la piscine de la Red Bull Guest House à Miami, c’est à Paris qu’Alex Ridha alias Boys Noize vient continuer la fête pour les 10 ans de son label.

Fondé au printemps 2005 par le producteur du même nom, Boysnoize Records s’est imposé en quelques années comme une véritable référence, multipliant les sorties et les collaborations de choix, Erol Alkan ou Chilly Gonzalez en tête. Remixeur prisé — Depeche Mode, Feist, Marilyn Manson, Daft Punk sont passés entre ses mains —, Boys Noize sort son premier album Oi Oi Oi en 2007, un classique instantané le propulsant sur le devant de la scène mondiale. Habitué des festivals, le DJ allemand partage fréquemment la scène avec toute la fine fleur electro française, de Justice à Para One, avec qui il se lie naturellement d’amitié.

C’est donc avec ses deux familles que Boys Noize viendra célébrer aux Red Bull Studios Paris les 10 ans de son label à l’occasion d’un radio show d’anthologie de trois heures durant lesquelles il prendra l’antenne entouré de ses poulains Housemeister, SCNTST, Djedjotronic et de ses amis du label Ed Banger, Pedro Winter et Feadz. Et pour couronner le tout, le rappeur de Baltimore Spank Rock viendra s’emparer du micro pour un freestyle inédit. Tune in!

Rendez-vous sur http://www.rbmaradio.com/ le samedi 2 mai 2015 de 17h30 à 20h30 pour les 10 ans du label Boysnoize Records en direct des Red Bull Studios Paris.