JULIA HOLTER EN CONCERT LE 16 NOVEMBRE AU NEW MORNING

Posted on Août 19, 2015 in NEWS, promo radio
JULIA HOLTER EN CONCERT LE 16 NOVEMBRE AU NEW MORNING

EN CONCERT LE 16 NOVEMBRE AU NEW MORNING

Découvrez son nouveau clip “Sea Call Me Home”

Le Quatrième album de Julia Holter, Have You In My Wilderness est paru le 25 septembre dernier. Enregistré dans sa ville de Los Angeles au cours de l’année écoulée et produit une nouvelle fois par Cole Greif-Neill (lauréat d’un Grammy Award), l’album, son plus personnel à ce jour, fait suite à Loud City Song paru en 2013, Ekstasis (2012) et Tragedy (2011).

Titre d’ouverture et premier single extrait de l’album Have You In My Wilderness, ‘Feel You’ est à découvrir en clip ci-dessous:

Ecrit du plus profond du coeur – chaleureux, sombre et brut – Have You In My Wilderness explore les thèmes de l’amour, de la confiance et du pouvoir des relations humaines. Si les chansons d’amour sont communes dans la pop music, Julia Holter résussit de façon fascinante à rester énigmatique et ambigue, avec le musique la plus sublime et transcendante qu’elle ai jamais composée. Comme pour ses précédents albums, ce nouveau recueil est riche en textures et convie une large palette d’instruments électroniques et acoustiques joués par un exceptionnel ensemble de musiciens de Los Angeles.

Have You in My Wilderness est également l’album le plus intime du point de vue des sonorités, sa voix étant mixée au centre et en avant dans le mix, souligné par des couches d’effets brumeux. Le résultat est saisissant: Clair, vif et personnel.

Have You In My Wilderness sera disponible en CD (WIGCD341), Digital (WIG341D) et vinyle (WIGLP341). L’album est disponible en précommande accompagné du titre ‘Feel You’ en téléchargement immédiat.

RSS
Facebook
Facebook
LinkedIn
LinkedIn
Instagram