CIGARETTES AFTER SEX signe sur Partisan Records et dévoile “K”

Posted on Déc 16, 2016 in NEWS, promo tous medias
CIGARETTES AFTER SEX signe sur Partisan Records et dévoile “K”

Découvrez « K »

Cigarettes After Sex est un groupe d’ambiant pop basé à Brooklyn, NY, mené par le chanteur et songwriter Greg Gonzalez.
Il est entouré du clavieriste Philip Tubbs, du bassiste Randy Miller et du batteur Jacob Tomsky.

Depuis leur création, Cigarettes After Sex ont bénéficié d’un énorme phénomène de bouche-à-oreille, générant des millions de vues sur Youtube pour leur dream pop gracieuse et nostalgique.
Le premier single auto-produit du groupe “Nothing’s Gonna Hurt You Baby” a engrangé plus de 31 millions de vues ainsi que leur plus récent “Affection” en a reçu plus de 14 millions.

Dans un récent article, Noisey parle du groupe: “Le son de Cigarettes After Sex est organique, brumeux et romantique, mais avec une obscurité sous la voix androgyne de Gonzalez. Comme son nom l’indique, il rappelle la sensation d’être allongé dans un lit mais ses qualités ambiantes ne l’empêchent pas d’être une musique sur laquelle on peut danser également”.

À présent, après avoir été suivi par de nombreux labels ces dernières années, Cigarettes After Sex signent chez Partisan Records et travaillent actuellement sur un premier album, prévu pour 2017. Pour marquer le coup, et juste avant un concert parisien au Badaboum la semaine prochaine, le groupe révèle un nouveau titre “K”, disponible en streaming ici.

Le succès du bouche-à-oreille pour Cigarettes After Sex s’étend au-delà de leurs colossales statistiques de streaming et spotify. Malgré l’absence de support d’un label, quasiment toutes les dates de leur tournée européenne furent COMPLÈTES!

Le groupe sera en concert au Grand Mix à Tourcoin le samedi 15 avril et à Paris à la Maroquinerie le samedi 22 avril 2017

YouTube

iTunes

Spotify

Soundcloud